Vous êtes ...

Modifiez votre profil pour profiter d’un contenu adapté à votre besoin

Une question ?
Nous avons la réponse

C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Faites appel à notre service Acceo pour contacter un conseiller.

Une demande spécifique ?
Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes, du lundi au vendredi.

Pour la France métropolitaine
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
Pour les Antilles / Guyanne
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 7h à 11h
Pour l'île de la Réunion
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 11h30 à 18h
Par voie postale

MGEFI - 6 rue Bouchardon - CS 50070
75481 PARIS Cedex 10

En ligne

Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, écrivez-nous via les formulaires de votre espace adhérent pour toute demande concernant votre dossier / vos contrats ou pour effectuer des démarches en ligne.

Espace adhérent

Pour vos demandes de remboursement Sécurité sociale, d'entente préalable, de 100% (ALD), contactez la CPAM de votre lieu de domicile.

Par téléphone
N° Gratuit
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
En ligne

Rendez-vous directement sur ameli.fr

La MGEFI accessible aux
personnes sourdes et
malentendantes

Téléchargez l’application pour contacter un conseiller MGEFI

Image
picto-tip.png

TIP (Transcription Instantanée de la Parole)

Image
picto-lsf.png

Visio-interprétation LSF

Accéder au service Acceo (gratuit)