05/06/2019

#GOUGO !

La MGEFI accompagne Ugo Didier dans sa carrière de nageur handisport depuis maintenant 3 ans. Notre jeune ambassadeur a à son actif un palmarès en or et compte bien continuer sur sa lancée, avec pour objectif ultime de briller aux mondiaux de Londres.

ugo didier partenariat

 

Ugo Didier n’a pas encore 18 ans mais sa vie est déjà bien remplie : champion du monde et de France de natation handisport, baccalauréat, études d’ingénieur…

 

Ces premiers succès ne l’étourdissent pas. Ugo a les pieds sur terre et est bien décidé à ne pas s’arrêter là, avec en ligne de mire les Mondiaux de Londres en septembre 2019 et les JO de Tokyo en 2020.

#GOUGO

Pour accompagner notre jeune ambassadeur dans les épreuves sportives à venir mais aussi pour valoriser plus largement le handisport, la MGEFI a imaginé la campagne #goUgo sur le réseau social Instagram.

A suivre sur sa page gougo_officiel : son quotidien de sportif,  sa préparation aux compétitions, ses résultats et ses réactions en direct…

  Go Ugo

 

 

EN TETE A TETE AVEC UGO

 

Ugo, la MGEFI a imaginé une campagne de mobilisation autour de toi #goUgo. Qu’en penses-tu?

« J’adore. C’est une super idée. J’aime vraiment ce concept. C’est un message direct. et on va utiliser les réseaux sociaux pour ça. #goUgo, je le vois comme un encouragement personnel mais aussi comme un encouragement à tous les sportifs handicapés. Et plus particulièrement pour les enfants handicapés, c’est une invitation à se lancer dans le sport.

 

La MGEFI est à tes côtés. Est-ce important pour toi ?

Oui, c’est très important. Ça vit de quoi un sportif ? Un sportif, ça ne vit pas de ses médailles. Il faut des partenaires et des sponsors. Le soutien de la MGEFI me permet de vivre mon rêve et ça, ça me marquera toute ma vie.

 

Tu aimes défendre le handisport ?

Oui, je voudrais encourager les gens à s’intéresser au handisport. Nous sommes des sportifs avec des valeurs fortes. Nous avons appris à dépasser nos handicaps. Nous méritons de recueillir davantage d’intérêt. Croyez-moi, nos compétitions sont aussi palpitantes que celles des nageurs valides. »

 

-> Retrouvez l’actualité de Ugo sur les pages Facebook et Linkedin de la MGEFI