Vous êtes ...

Modifiez votre profil pour profiter d’un contenu adapté à votre besoin

SeniorAdom, notre solution

de téléassistance 

Ne pas pouvoir se relever seul(e) après une chute, même sans gravité, peut avoir des répercussions lourdes, pour la personne restée au sol comme pour ses proches. La perte d’autonomie, une hospitalisation, un changement de résidence, sont bien souvent les sujets qui devront être abordés après un tel évènement. La mise en place d’une solution de téléassistance permet quand cela est nécessaire, d’apporter une réponse rapide, rassurante et adaptée à chaque situation.

À partir de 29,90€ par mois soit 14,95€ après réduction d’impôt.

Les plus du produit

Reconnu Service d’aide à la personne : 50 % de crédit d’impôt

Accompagnement disponible 7j/7 et 24h/24

Sans engagement de durée, sans frais de résiliation ni dépôt de caution

3 formules au choix adaptées à vos besoins

Tout savoir sur nos solutions 
de téléassistance 

Les dispositifs de téléassistance réduisent le temps passé au sol et en limite ainsi les conséquences. 

En effet, nos services de téléassistance SeniorAdom permettent la mise en relation rapide avec un écoutant de notre plateforme ou avec une des personnes désignées de votre choix en cas de besoin (chute, malaise ou simplement pour discuter, faire face à des angoisses ou autre).

Un retour d’hospitalisation, des signes de fragilité qui s’installent, un sentiment de solitude, le besoin de pouvoir compter sur quelqu’un, sont autant de raisons pour mettre en place un de nos services de téléassistance.

Ne restez plus seul face à l’appréhension, nos solutions de téléassistance pour l’intérieur ou l’extérieur du domicile sont faites pour vous rassurer. Les écoutants SeniorAdom sont là pour vous, de jour comme de nuit, 7j/7 et 24h/24. Formés pour faire face à toutes les situations, ils sauront vous accompagner, vous soutenir et si besoin vous assister.

Le + à savoir : une solution SeniorAdom est possible dès 29,90€ / mois soit 14,95€ après réduction d’impôt.

3 offres de téléassistance, au choix pour répondre toujours mieux à vos besoins  :

 Pour chacune des offres, des options de services et équipements optionnels sont possibles afin de personnaliser la solution de téléassistance choisie : détecteur de fumée connecté, bracelet détecteur de chute lourde, bouton d’appel supplémentaire, service de gardiennage de clés...

Offre NOMADE, pour rester protégé, même à l’extérieur du domicile

Une solution de téléassistance mobile pour un accompagnement à l’extérieur du domicile.  Bouton d’appel géolocalisable Mise en relation avec les proches ou les écoutants de notre…

  • Une solution de téléassistance mobile pour un accompagnement à l’extérieur du domicile. 

  • Bouton d’appel géolocalisable

  • Mise en relation avec les proches ou les écoutants de notre plateforme de téléassistance

  • Envoi de la localisation du NOMADE en cas d’appui aux proches ou aux secours

Lire la suite Fermer

Offre ESSENTIEL, pour vivre à domicile en toute sérénité

Une solution rassurante pour se sentir en sécurité chez soi. Bouton d’appel à porter en bracelet ou collier Mise en relation avec un écoutant de notre plateforme qui peut contacter les…

  • Une solution rassurante pour se sentir en sécurité chez soi.

  • Bouton d’appel à porter en bracelet ou collier

  • Mise en relation avec un écoutant de notre plateforme qui peut contacter les proches ou les secours selon la gravité de la situation

  • Accompagnement par l’écoutant en toute circonstance.

Lire la suite Fermer

Offre CONNECT, pour profiter du quotidien sans contrainte 

Une solution intuitive adaptée aux personnes vivant seules, à domicile, ne souhaitant porter ni bracelet ni collier.  Analyse des habitudes de vie au domicile (mouvements et durées d…

  • Une solution intuitive adaptée aux personnes vivant seules, à domicile, ne souhaitant porter ni bracelet ni collier. 

  • Analyse des habitudes de vie au domicile (mouvements et durées d’utilisation des pièces),

  • Détection des situations critiques (absence anormale de mouvement suite à une chute ou à un malaise par exemple) 

  • Déclenchement d’un appel auprès des proches ou de nos écoutants afin d’intervenir rapidement. 

  • Informations préventives pour repérer les petits évènements pouvant annoncer de grands problèmes.

Lire la suite Fermer

Pour en savoir plus sur nos solutions de téléassistance SeniorAdom ou souscrire à notre offre de téléassistance 

Cliquez ici

La téléassistance
en vidéo

URL de Vidéo distante

Découvrez notre offre
Assurance Voyage

+
image

Pour en savoir plus sur nos solutions de téléassistance SeniorAdom ou souscrire à notre offre de téléassistance

RDV ici