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Nous avons la réponse

C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Faites appel à notre service Acceo pour contacter un conseiller.

FAQ contextualisée

Les questions
fréquentes

Pour vous couvrir à chaque instant de votre vie, la Mgéfi vous propose une offre complète comprenant :

- une couverture santé adaptée à vos besoins avec : 4 niveaux de garantie, un large réseau de professionnels de santé près de chez vous, des services d'assistance, de prêt et caution ;

- l'action sociale : soutien financier, démarche d’accompagnement ou d’orientation vers des partenaires reconnus.

En plus, si vous êtes fonctionnaire, vous bénéficiez systématiquement :

- d'une garantie maintien de salaire en cas d'arrêt maladie (IPTS) ;

- d'une couverture prévoyance pour vous protèger vous et votre famille en cas de décès, de perte d'autonomie et d'invalidité.

-> Tout comprendre de notre offre Mgéfi en 1 minute

Changement d’adresse, de RIB, ayant droit à rattacher ? Nous vous invitons à déclarer toute modification à votre CPAM ainsi qu’à la Mgéfi.

Bon à savoir : vous pouvez signaler certains changements directement en ligne,

- Pour votre CPAM, RDV sur ameli.fr (rubrique « Mes démarches »)

- Pour votre Mutuelle, RDV sur votre espace adhérent Mgéfi (rubrique "Mon dossier" / "Mes demandes").

Forte de son expérience, la Mgéfi, historiquement constituée par les mutuelles de chaque administration des Finances, a depuis longtemps intégré les spécificités du statut de fonctionnaire et notamment la rémunération en cas d’arrêt de travail pour maladie / invalidité.

C’est pour cela qu’elle propose une couverture globale, intégrant systématiquement dans son offre santé une garantie maintien de salaire, accompagnée de garanties prévoyance pour faire face aux événements de la vie (invalidité, décès, dépendance…).

Notre offre, contrairement à d’autres organismes, n'est soumise à aucune formalité médicale et à aucune condition d'exclusion. Des services uniques comme l’assurance aux prêts, la caution immobilière/locative, l’assistance et l’action sociale, viennent compléter son offre, destinée à tous les agents sans distinction.

-> Consultez le détail de notre offre

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Vous avez des questions concernant nos offres santé / prévoyance ou sur les modalités d'adhésion à la Mgéfi ?
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes, du lundi au vendredi.

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