La MGEFI, une mutuelle pas comme les autres...

La MGEFI, Mutuelle Générale de l’Economie et des Finances est une mutuelle spécialiste de la Fonction publique, la seule référencée par les Ministères Économiques et Financiers.

Sa mission : protéger la santé des agents publics et celle de leurs proches tout aulong de leur vie, mais aussi leur proposer une couverture en prévoyance adaptée à leur statut et à leurs besoins.

La MGEFI est également présente sur les contrats collectifs. Elle protège la santé des salariés de plusieurs institutions parapubliques ou entreprises qui évoluent dans l’environnement de ces ministères : Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), Autorité des Marchés Financiers (AMF), Association pour la Gestion des Restaurants des Administrations Financières (AGRAF)...

Plus de 330 000 personnes, actifs et retraités, sont ainsi protégées par la MGEFI pour leur complémentaire santé et leur prévoyance.

Engagée dans l’économie sociale et solidaire, la MGEFI défend les valeurs mutualistes. Elle veille à limiter ses frais de gestion et redistribue à ses adhérents 88% des cotisations perçues.

La MGEFI fait partie du groupe VYV, 1er groupe mutualiste français avec 10 millions de personnes protégées et 35 000 collaborateurs.
Sa promesse : donner à ses adhérents un accès au “mieux-vivre” en proposant une protection sociale plus solidaire et résistant aux seules logiques de l’offre et de la demande.