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Nous avons la réponse

C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Faites appel à notre service Acceo pour contacter un conseiller.

FAQ contextualisée

Les questions
fréquentes

-> RDV dans la rubrique "Mon dossier" de votre espace adhérent et cliquez sur la rubrique "Gestion de mon mot de passe".

Si vous êtes déjà connecté, cliquez ici.

Renseignez votre mot de passe actuel pour des raisons de sécurité, puis le nouveau mot de passe souhaité.

Question liée : "J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?"

Oui.

C'est indispensable pour calculer et précompter votre nouvelle cotisation qui sera inférieure à celle que vous aviez en activité.

A cet effet, il convient de nous adresser une copie intégrale de votre titre de pension via votre espace personnel en ligne, rubrique Mes demandes en ligne / Signaler un changement professionnel (déclarer une retraite).

OU par voie postale : Mgéfi - 6 rue Bouchardon - 75010 Paris

Les échanges Sécurité sociale /Mgéfi sont effectués automatiquement via la télétransmission « Noémie » afin de vous rembourser directement la part complémentaire de vos frais de santé, et ce, sans avoir à envoyer vos décomptes de remboursement Sécurité sociale.

Pour les actes non pris en charge par la Sécurité sociale, vous devez adresser à la Mgéfi la facture remise par le professionnel de santé :

- via votre espace adhérent

- par courrier au siège de la mutuelle.

Mgéfi - Service prestations - 6 rue Bouchardon – CS 50070 - 75481 Paris Cedex 10

-> Qu’est-ce que le lien Noémie ?

Il s’agit d’un système d’échange de données informatisées pour vos remboursements entre votre CPAM et la mutuelle afin de vous éviter de nous adresser votre décompte de Sécurité sociale. Cette procédure permet des remboursements plus simples et plus rapides. Si la télétransmission fonctionne, les décomptes de Sécurité sociale comportent cette mention : “ces informations ont été directement transmises par votre caisse d’Assurance maladie à votre organisme complémentaire”.

Le renouvellement de vos droits à la Complémentaire santé solidaire n’est pas automatique.

Afin d’éviter une rupture de vos droits, vous devez déposer une nouvelle demande au plus tôt quatre mois et au plus tard deux mois avant l’expiration de votre droit auprès de votre organisme d’Assurance maladie obligatoire.

Si votre renouvellement est accepté, vous devrez nous envoyer la nouvelle attestation de droit à la CSS.

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Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes, du lundi au vendredi.

Pour la France métropolitaine
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
Pour les Antilles / Guyanne
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 7h à 11h
Pour l'île de la Réunion
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 11h30 à 18h
Par voie postale

MGEFI - 6 rue Bouchardon - CS 50070
75481 PARIS Cedex 10

En ligne

Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, écrivez-nous via les formulaires de votre espace adhérent pour toute demande concernant votre dossier / vos contrats ou pour effectuer des démarches en ligne.

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Pour vos demandes de remboursement Sécurité sociale, d'entente préalable, de 100% (ALD), contactez la CPAM de votre lieu de domicile.

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N° Gratuit
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
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