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C'est vous qui décidez. Consultez notre Foire aux questions fréquentes, appelez-nous pour un conseil ou une demande d’information ou contactez-nous grâce aux formulaires en ligne de votre espace adhérent ou tout simplement par courrier....Quel que soit votre choix, la Mgéfi reste à votre disposition.

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FAQ contextualisée

Les questions
fréquentes

-> RDV dans la rubrique "Mon dossier" de votre espace adhérent et cliquez sur la rubrique "Gestion de mon mot de passe".

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Question liée : "J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?"

A la retraite, vous conservez des garanties prévoyance précieuses :

  • la dépendance qui se traduit par le versement d'une rente mensuelle, sans condition d'âge en cas de maintien à domicile ou d'hébergement en établissement hospitalier ;
  • la rente viagère Enfant Handicapé tout au long de sa vie.

Ces garanties statutaires sont incluses dans chacune de nos 4 garanties santé.

- Maitri Santé, une formule efficace tout en maîtrisant votre budget ;

- Vita Santé 2, une couverture équilibrée pour un reste à charge maîtrisé, grâce à nos réseaux de professionnels de santé ;

- Multi Santé 2, une garantie renforcée pour une protection complète ;

- Zeni Santé, une protection de haut niveau pour une prise en charge optimisée sur tous les postes de soins.

Sont également compris des services d'assistance et l'accès à un large réseau de professionnels de santé près de chez vous.

Pour en savoir plus, consultez notre tableau de garanties ou contactez l'un de nos conseillers. Pour effectuer un devis et télécharger votre bulletin d'adhésion cliquez ici

Oui.

C'est indispensable pour calculer et précompter votre nouvelle cotisation qui sera inférieure à celle que vous aviez en activité.

A cet effet, il convient de nous adresser une copie intégrale de votre titre de pension via votre espace personnel en ligne, rubrique Mes demandes en ligne / Signaler un changement professionnel (déclarer une retraite).

OU par voie postale : Mgéfi - 6 rue Bouchardon - 75010 Paris

Le renouvellement de vos droits à la Complémentaire santé solidaire n’est pas automatique.

Afin d’éviter une rupture de vos droits, vous devez déposer une nouvelle demande au plus tôt quatre mois et au plus tard deux mois avant l’expiration de votre droit auprès de votre organisme d’Assurance maladie obligatoire.

Si votre renouvellement est accepté, vous devrez nous envoyer la nouvelle attestation de droit à la CSS.

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Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos demandes, du lundi au vendredi.

Pour la France métropolitaine
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Pour l'île de la Réunion
N° Cristal
Du lundi au vendredi, de 11h30 à 18h

Par voie postale

MGEFI - 6 rue Bouchardon - CS 50070
75481 PARIS Cedex 10

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