Une nouvelle plateforme de marque pour accompagner le plan stratégique Magellan 2023

identité visuelle mgéfi

Avec l'adoption de son plan stratégique Magellan 2020-2023 en Assemblée Générale en octobre dernier, la Mgéfi a fixé un cap pour ses ambitions, notamment en termes de développement.

C'est dans cette perspective que La Mgéfi a repensé son positionnement et dévoile une nouvelle plateforme de marque sous le signe de l'engagement réciproque.

Partant de l’idée qu’à l’heure du consumérisme, il y avait de la place pour des acteurs proposant un contrat de confiance, la Mgéfi prend le parti d’affirmer que la meilleure des protections se construit dans la durée.

En rejoignant la Mgéfi, ses adhérents font plus que signer un contrat, ils s’engagent dans un système de solidarité fondé sur la force d’un groupe humain, ils s’engagent sur des valeurs et un principe de réciprocité. Ainsi, devenir adhérent Mgéfi, c’est l’assurance de rejoindre un modèle de solidarité unique fondé sur un engagement mutuel.

Cette nouvelle plateforme de marque se concrétise au moyen d’un nouveau logo, d’un nouvel univers graphique et d’une nouvelle signature de marque incarnant cette promesse : "Avec vous, c'est mutuel".

URL de Vidéo distante