J’ai reçu un email m’informant d'une connexion à mon espace adhérent. Que faire ?
Afin de vous aider à protéger votre compte, nous vous envoyons cet email lorsque nous constatons une connexion à votre compte depuis un nouveau navigateur ou une nouvelle localisation.
Cet email vous indique la date de connexion et l’heure de connexion au compte.
S’il s’agit bien de vous, il convient d'ignorer cet email.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à :
- réinitialiser le mot de passe de votre compte Espace Adhérent (depuis la rubrique « Mon dossier » / « Gestion de mon mot de passe ») afin de sécuriser votre compte (en choisissant un mot de passe connu de vous seul, complexe et différent des autres sites).
Suivez nos conseils dans cet article à Mot de passe : Sécuriser au maximum ses connexions (mgefi.fr))
- réinitialiser le mot de passe de votre compte de messagerie (gmail, outlook, hotmail...).
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner.
Pour plus d’information -> Assistance aux victimes de cybermalveillance