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Comment suis-je remboursé pour des soins à l’étranger ?

Pour les actes réalisés au sein de l’Union Européenne :

- Dispense de l’avance des frais en présentant votre carte européenne d’Assurance Maladie (CEAM). Pour obtenir votre CEAM, rendez-vous dans votre espace ameli.fr

- Envoi des factures et du formulaire CERFA à votre centre de Sécurité sociale (CERFA réf F3125c téléchargeable sur le site AMELI).

- Pour les prestations purement mutuelles, au Service contrats spécifiques de la Mgéfi

Hors Union Européenne, seuls les soins inopinés (en situation d’urgence) peuvent être pris en charge par l’assurance maladie :

- Vos factures traduites en français (et montants en €) accompagnées du formulaire CERFA n°S3135b doivent être adressées à votre caisse.

Si vous êtes fonctionnaire ou détaché à l’étranger, vous devez vous rapprocher du service contrats spécifiques.

Mgéfi - Service Contrats spécifiques - 6, rue Bouchardon - CS 50070 - 75640 Paris cedex 13 Mail : contratsspecifiques@mgefi.fr

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