Quelle est la différence entre la téléconsultation mise en place par la Sécurité sociale et la téléconsultation proposée par la Mgéfi ?
- La téléconsultation dans le parcours de soins vous sera proposée par votre médecin traitant ou spécialiste dans le cadre du parcours de soins coordonné.
Le tarif et la prise en charge (part sécurité sociale + mutuelle) sont identiques à ceux d'une consultation en présentiel.
Pour en savoir plus : rendez vous sur le site Ameli
- La téléconsultation proposée par la Mgéfi : c'est vous qui demandez une téléconsultation, où que vous soyez, même à partir de l'étranger, et quand vous voulez, y compris nuits, week-ends et jours fériés.
Il s'agit d'une prestation hors du parcours de soin, intégralement prise en charge par votre mutuelle.
Pour en savoir plus sur votre service de téléconsultation Mgéfi
Comment accéder à votre service de téléconsultation ?
Vous devez impérativement vous connecter à votre espace adhérent pour bénéficier de ce service.
Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Ma téléconsultation", puis sur "Accéder aux service".
Après avoir créé votre compte SantéClair, vous pourrez programmer votre rendez-vous !
Pour créer un compte, cliquez ici
Vous avez oublié votre mot de passe