À la recherche d'une information ?

Exemples de recherche :

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Il vous suffit de renseigner le formulaire "Mot de passe oublié" en indiquant soit votre identifiant (numéro adhérent, indiqué sur votre carte de tiers-payant mutualiste) soit votre adresse email utilisée lors de la création de votre compte en ligne.

Si vous ne recevez pas votre mot de passe provisoire par email, peut-être est-ce parce que vous avez renseigné un email différent de celui utilisé lors de la création de votre compte.

Dans ce cas, contactez un conseiller pour demander sa mise à jour et pour réinitialiser ensemble votre mot de passe.


Copier le lien vers le presse-papiers
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !
Merci!

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

X Bienvenue sur le site de la Mgéfi, faites connaissance avec nos cookies !Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur sur votre ordinateur ou votre téléphone et associé à un site web. Il peut être conservé dans votre navigateur pour une durée variable selon son utilisation.Ces cookies peuvent nous servir à :
  • Garantir le bon fonctionnement de notre site
  • Mesurer l’audience de nos pages et la performance de nos campagnes
  • Permettre d’afficher des contenus de plateforme sociales et vidéos
  • Proposer du contenu personnalisé suite à votre visite sur notre site
Vous pouvez personnaliser votre consentement, ainsi que le modifier ou le retirer à tout moment en vous rendant cliquant sur le lien « Mes préférences cookies » présent en pied de page du site. Toute inaction de votre part vaudra refus de consentement au dépôt de cookies présentée ci-dessus. Pour en savoir plus : voir notre politique liée aux cookies